jump%20large_edited.jpg

MULTIMEDIA

AUDIO

"À signaler en premier lieu : la soliste Maya Villanueva, au timbre de voix bouleversant, à la puissance étonnante et au sens des nuances très convaincant aussi. La soprano s’impose comme l’étoile de la soirée !" 

ResMusica, octobre 2019

 

(Création du Chant du Marais de Suzanne Giraud et Pascal Quignard à la Maison de Radio France, avec l'Orchestre Philharmonique et la Maîtrise de Radio France)

 
 

VIDÉOS

SUR SCÈNE

LIVE RADIO

EPK / INTERVIEWS

Maya Villanueva 3 (2019, Capucine de Cho

PRESSE

"La distribution est idéale. La soprano Maya Villanueva fait entendre de beaux aigus, pour une Lis émouvante." (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

Opéra Magazine, juin 2018

"Le rôle-titre féminin, Lis, est magnifiquement défendu par la soprano Maya Villanueva, au timbre clair et à la diction parfaite." (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

Olyrix.com, mai 2018

"De la Lis de Maya Villanueva, émane un émouvant lyrisme." (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

ResMusica, mai 2018

"Maya Villanueva fait rayonner par son timbre aérien  le désespoir de Lis." (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

TouteLaCulture.com, mai 2018

"Si l’articulation des lignes de Maya Villanueva en Lis semble plus complexe, son interprétation n’est pas moins impressionnante. Elle a un magnétisme indéniable sur scène et son chant reste le plus lyrique (et vocalisant même !) de toute la production.​" (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

Classiquenews, mai 2018

 

"Maya Villanueva exceptionnelle dans le rôle de Lis. Que dire de la performance, à la fois scénique et vocale, de Maya Villanueva, une Lis surprenante, criante de vérité dans ce corps de femme qui souffre de maltraitance." (Fando et Lis de Benoît Menut, Opéra de Saint Étienne)

Le Progrès, mai 2018

"Le délicieux air de l’aiguille perdue de Barberine trouve en Maya Villanueva une interprète de qualité."

L'Est Républicain, septembre 2017

"Une chanteuse enchanteresse à la voix souple comme une liane, vivante des personnages qu’elle incarne. On ne saura qu’apprécier la diction impeccable de Maya Villanueva et le charme dont elle imprègne ces poèmes dans leurs belles envolées, avec la plus grande aisance vocale."

Pianiste.fr, août 2017

 
 

GALERIE PHOTO

PORTRAITS

SUR SCÈNE

COULISSES

CONTACT ARTISTE
  • Instagram
  • Facebook

AGENCE ARTISTIQUE

‎BRANJONNEAU ARTISTS MANAGEMENT

1, rue d'Arqueil

77176 NANDY

FRANCE

+33 9 82 21 85 03

+33 7 89 93 17 56

CRÉDITS / MENTIONS LÉGALES

PHOTOS SITE ©2019 CAPUCINE DE CHOCQUEUSE 

CRÉATION & CONCEPTION  : P319

HÉBERGEMENT : WIX

Tous les éléments de ce site sont protégés par les droits sur la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit (papier, numérique…) est formellement interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur du site.

Le Chant du Marais

Radio France, le 19/10/2019 avec Kornilios Michailidis, Pascal Quignard et Suzanne Giraud