DISCOGRAPHIE

La Patience - Gabriel Sivak.jpg
GABRIEL SIVAK
LA PATIENCE / FORMES DE LA VOIX

Maya Villanueva, soprano / Pierre-Antoine Chaumien, ténor / Patrick Langot, violoncelle / Romain David, piano

(2019, Klarthe Records)

C’est un passionnant panorama de sa musique vocale que nous propose Gabriel Sivak dans ce disque monographique. La variété de ses univers séduit d’emblée. Sans jamais cesser d’être lui-même, Gabriel Sivak puise son inspiration un peu partout, chez les poètes de son pays (l’Argentine) ou chez Rimbaud, dans les musiques populaires, le slam ou le rap. Sifflets, murmures, voix d’enfants, cris de bébé peuplent cet univers onirique. Tout cela témoigne d’une insatiable curiosité et d’un bel esprit de liberté créatrice qui surprennent et enchantent l’auditeur.

 

Maya Villanueva y chante The Loveless Land avec le ténor Pierre-Antoine Chaumien et le pianiste François Henry, ainsi que le magnifique triptyque déjà présent sur le disque "Ginastera" (2016, Klarthe Records) Tres instantes oníricos avec le violoncelliste Patrick Langot et le pianiste Romain David. 

CRÉDITS / MENTIONS LÉGALES

PHOTOS SITE ©2019 CAPUCINE DE CHOCQUEUSE 

CRÉATION & CONCEPTION  : P319 / HÉBERGEMENT : WIX

Tous les éléments de ce site sont protégés par les droits sur la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit (papier, numérique…) est formellement interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur du site.